LA COMBI


Une journée pluvieuse à Paris mais une nouvelle combinaison très estivale à vous présenter aujourd'hui.    Noire et très agréable à porter, à la fois très habillée ou décontractée lorsqu'elle est portée avec des sandales plates comme ici. Une pièce parfaite en somme !
Vous verrez bientôt que j'ai une réelle addiction aux combinaisons ces temps-ci, qu'elles soient sous forme de short ou de pantalon, c'est une vraie révélation pour moi !





Combinaison - Zara / Sac - Prada / Sandales - Andre (ancienne co.) / RaL - Ruby Woo (MAC)


8 commentaires:

  1. Ta combi est top, elle te va super bien ! Bises.

    http://sway-your-life.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  2. Ahah ton commentaire, parfait... ravie de voir que ton blog me plaît ! Je te suis depuis quelques temps (blog + insta) et je suis pourtant super discrète :p
    Je suis complètement jalouse de ta combi ! Elle te va à merveille et j'adorerais pouvoir en porter une aussi bien.

    RépondreSupprimer
  3. Elle est super jolie cette combi, j'aime beaucoup!

    http://darkside-of-fashion.blogspot.fr
    Saskia! xo

    RépondreSupprimer
  4. Très jolie cette combi, j'aime beaucoup :)

    RépondreSupprimer
  5. Je viens de découvrir ton blog et j'en suis fan! Tu es vraiment super jolie!

    RépondreSupprimer
  6. Tu es tellement belle en blonde !

    Ali.

    RépondreSupprimer
  7. La combinaison te va à ravir et allonge joliment ta silhouette!

    xx
    lejournaldunpanda.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  8. Wahou quel super ensemble, j'adore ta combinaison !

    RépondreSupprimer

© SLNLR All rights reserved • designed by Designs BluMoon