On Wednesdays, I wear black

 Le mauvais temps est de retour et j'en profite pour porter le genre de tenues qui me manque beaucoup pendant l'été. L'automne et l'hiver sont définitivement les saisons durant lesquelles je prends le plus de plaisir à porter ce que je porte au quotidien dirons-nous. J'aime les couleurs foncées, les boots et les longs gilets, alors je suis peut-être la seule personne à me réjouir des été pourris mais c'est comme ça, porter des boots quand il fait chaud, oui oui j'ai essayé mais c'est insoutenable chez moi. Alors me voici aujourd'hui contente de cette météo pourrie. 
Boots : Vagabond / Jean : Zara / Caraco : Asos / Sac : Prada / Chapeau : Galeries

6 commentaires:

  1. Très jolie :)

    http://darkside-of-fashion.blogspot.fr
    Saskia! xo

    RépondreSupprimer
  2. Absolument fan de cette tenue !

    Madame Maurice
    http://mmemaurice.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  3. rholala que t'es belle, la tenue est super simple mais elle est trop belle avec des détails comme le sac ou les pompes qui font tout
    zoubi,

    http://jaimelesgyozas.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  4. J'adore ta tenue ! ♥ Tu n'est pas la seule à préférer l'automne et l'hiver, je préfère aussi. ;)
    Tout comme toi j'adore les boots et les gilets longs.

    Bisous ♥
    http://lemondemelanie.wordpress.com

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour,

    On se permet de vous écrire pour demander une collaboration avec vous.

    Nous sommes une e-boutique qui vend principalement des robes de marié , des robes de fille , des robes de soirée , des accessoires, etc. On cherche à établir un partenariat avec votre blog qu'on admire beaucoup et qu'on trouve unique. On vous offre une rémunération pour échanger un article publie dans votre blog.

    Notre site est :www.1robe.fr
    Vous pouvez me contacter par courrier lea910329@gmail.com
    En espérant de recevoir une réponse positive, on vous prie d'agréer l'assurance de nos sentiments distingués.

    On vous souhaite une très bonne journée.

    Bien cordialement

    RépondreSupprimer

© SLNLR All rights reserved • designed by Designs BluMoon