Sweat et Cheveux

C'est vraiment avec les cheveux attachés comme ça que je me rends compte du contraste de blond dans mes cheveux. Mon but est d'avoir un blond polaire et sur environ 12-15cm de racines c'est c'que j'ai, pour les longueurs par contre, un conseil, ne vous teignez pas les cheveux dans une couleur aux reflets cuivrés si vous souhaitez peu après obtenir un joli blond : Le cuivré est extrêmement difficile à faire partir ! Mais bref, plus mes cheveux pousseront et plus je couperai les pointes, plus mes cheveux auront la couleur souhaitée, alors … Je le vis très bien hein.
Ceci dit je ne vois pas pourquoi, tout à coup, je me mets à vous parler cheveux dans cet article … Aujourd'hui, une tenue de mi-saison puisqu'on ne sait plus très bien sur quel pied danser. Un sweat tout douuuux et mes boots favorites (si vous en avez marre de les voir, vous allez encore en avoir marre longtemps…) Un nouveau sac récupéré avec plaisir puisque c'est exactement le genre de sac que j'aime et que j'allais justement m'acheter à nouveau et puis bon, un chignon parce que … Vous voyez la longueur bâtarde entre le carré qui se coiffe easy tous les matins et les cheveux vers les épaules sans coupe précise ? Bah c'est ma longueur actuelle.
Je suis en phase de repousse les gars ! Alors entre les décolos tous les 2 mois et les colos qui s'en suivent, les shampooings violets (à la compo dégueu) obligatoires pour garder ma couleur et tout le reste, c'est dur, dur de faire pousser correctement. Mais lorsque je peux éviter de les coiffer avec de la chaleur pour simplement les attacher sur le sommet de mon crâne : Je le fais.
...
Je crois que j'étais vraiment déterminée à vous parler cheveux aujourd'hui finalement ...


 Sweat : Zara / Sac : ?? / Boots : Vagabond

4 commentaires:

  1. J'adore tes chaussures :) C'est vrai qu'avec le temps en ce moment on ne sait plus trop quoi mettre !

    http://darkside-of-fashion.blogspot.fr
    Saskia! xo

    RépondreSupprimer
  2. j'adore cette tenue elle est simple mais trop cool ! et les vagabond bordeeeel ♥
    bisouuu

    http://jaimelesgyozas.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merciiiiiiiii ♥ J'aime bien la simplicité dans mes tenues oui :)

      Supprimer

© SLNLR All rights reserved • designed by Designs BluMoon