Playlist !

 Hey hey hey, comme je vous le disais dans un précédent article, je viens d'emménager dans mon appart et de ce fait, c'est le bowwwdel total chez moi. 
Du coup, pas facile de vous faire des articles autres que sur mes tenues du jour, puisque clairement, mis à part des cartons je n'ai pas grand chose sous la main pour vous faire de jolies photos. 

Mais aujourd'hui j'étais d'humeur à vous publier un article random, alors pourquoi ne pas parler musique ?
 (Le seul élément de déco qui se trouve actuellement dans l'appart.) D'ailleurs en parlant déco je vous publierai des articles sur mon aménagement personnel dès que possible ! Le temps de recevoir mes meubles quoi …

Bref, parlons musique.


Il y'a peu j'étais en plein "désert musical" -genre de période où t'écoutes toujours la même chose et que t'en as marre donc du coup t'écoutes plus rien et tout te saoule et c'est la misèèèèère dans ton iPod- tu vois ? Je suis donc retournée demander conseil à un vieil ami : Spotify. 
Et voici donc quelques uns des morceaux de ma playlist du moment …

- Benjamin Clémentine avec Condolence et Cornerstone : 
La voix du monsieur, le calme, la mélodie … C'est très relaxant, et assez émouvant aussi, pour l'instant je crois que Benjamin Clementine n'a aucun album à son actif, seulement des EP, mais nul doute qu'il a le potentiel pour. Personnellement, j'ai vraiment hâte d'en entendre plus.


- Hot Chip avec I Feel Better : 
Une musique découverte il y'a de ça quelques années et que j'avais totalement oubliée jusqu'a ce que je retombe dessus totalement par hasard en mode "OWWIIII"
(vous pouvez choisir de regarder la vidéo mais je vous préviens : c'est assez WTF)

- Hozier avec Take me to Church : 
Pas d'explication particulière à donner, j'aime juste beaucoup ce morceau, le refrain, la voix …

- Athlete avec Wires :
Bon alors là, c'est une musique assez triste mais qui, personnellement, me rappelle mon adolescence. L'époque où je regardais "One tree hill", série dans laquelle j'ai découvert cette musique, ainsi que des centaines d'autres d'ailleurs …

- Ibeyi avec River
Parce que j'adooooore les percus !

&& vous, vous écoutez quoi en ce moment ?


Aucun commentaire:

© SLNLR All rights reserved • designed by Designs BluMoon